Téléphone

+33 7 83 56 93 95

Mail

cabcamp@gmail.com

Au cours de cet atelier vous ferez l’alliance entre le yoga et la cueillette de plantes sauvages comestibles. Ce moment délicieux de début de printemps est plein d’énergie des végétaux qui germinent et qui se réveillent partout.

Après une pratique dynamique du yoga matinal nous sortirons en balade pour découvrir les premiers délices de la nature. Après une promenade d’introduction nous cueillerons respectueusement quelques feuilles et fleurs fraiches sauvages. De retour à la maison nous concocterons quelque chose de délicieusement pur, naturel et rempli de vitamines.

« j’ai adoré cette journée de partage, atelier yoga balade cueillette un moment ressourçant, Gerda est attentive et met en confiance. Merci beaucoup »

Priscilla

Trouvez nos prochains ateliers et stages de printemps pour mars et avril sur le lien <programmation>. Plus d’infos générales sur les liens <ateliers> et <stages>

<Inscrivez-vous ici>, les places sont limitées. Pour une inscription à 2 personnes vous aurez droit à une réduction de 10€. Voir <les conditions>

Recommended Articles