Téléphone

+33 7 83 56 93 95

Mail

cabcamp@gmail.com

Confinement, mesures sanitaires, distanciation sociale, nouvelles anxiogènes … Est-ce que vous rendez compte que les écrans ou le téléphone ne suffisent pas pour éviter la déprime ? Que nous avons aussi besoin d’une bonne dose de dopamine pour rester motiver ?

Heureusement nous avons une solution en ces temps difficiles : les techniques de yoga postural, la respiration et la méditation sont efficaces pour garder le corps et l’esprit sains, même à distance 

Je vous souhaite donc du courage et de l’énergie pour sortir de vos conditionnements mentaux, émotionnels et physiques afin de « déconfiner » votre partie lumineuse, créative et humanitaire… ceci au bien-être de vous, de tous et de tout…

Motivez-vous pour les séances à distance sur Zoom !

En pratique

Vous recevrez une invitation pour une séance sur Zoom par E-mail où se trouve un ID, un mot de passe et un lien d’invitation.

Pour rappel, vous pouvez suivre le cours de yoga en utilisant 1 des ces 3 procédés :

  • Connectez vous à la page Zoom et cliquer sur « Se joindre à une réunion » dans la barre de menu supérieure. Une nouvelle page s’ouvre vous demandant d’entrer un ID. Complétez et cliquez sur rejoindre. voir la suite…
  • Télécharger et ouvrer l’application Zoom, entrez directement le n° d’ID et le mot de passe que vous trouverez dans le mail d’invitation.
  •  En cliquant simplement sur le lien dans l’invitation

La connexion via l’application donne la meilleure qualité de son et d’images.

Si c’est nouveau pour vous et que ça vous hérisse les cheveux sur la tête, n’hésitez pas de me contacter pour faire un essai avant la séance.